FAQ

Fabricators / Designers / Contractors

I am a designer / contractor and would like to know which fabricators you work with?

Please send an email to sales@prestale.ca with all of your contact information, including your storefront address, approximate monthly usage, most used colors and gauge, explaining that you are a designer and would like to work with us. We will contact you with all the necessary information.

I am a fabricator and would like to open an account & get a price list.

Please send an email to sales@prestale.ca with all of your contact information, including your shop address, approximate monthly usage, most used colors and gauge, explaining that you are a fabricator and would like to work with us. We will contact you with all the necessary information.

Do you sell to the public?

We do not sell any slabs to the public, nor do we divulge wholesale pricing information to the public.

I am an out of town fabricator can you ship me material?

We can take care of most deliveries ourselves, however we do work with third party transport companies that can take care of our long haul / multi bundle deliveries. Please send us an inquiry if you wish to get long haul delivery rates.

Which lines of Quartz does Prestale carry?

We currently have exclusive agreement with Radianz Quartz for distribution of their Quartz slabs in the province of Quebec.

You may read more about the products on each manufacturer's respective website.

How many types of solid surfaces does Samsung Produce?

Samsung Staron® product lines currently include:

  • Samsung Staron® Solid Surfaces
  • Samsung Staron® Tempest
  • Samsung Staron® Radianz Quartz

Solid Surfaces and Tempest are versatile, acrylic decorative surfacing materials.

The Radianz line is the only line of Quartz slabs that Samsung manufactures. Staron® Radianz Quartz by Samsung is a remarkable blend of nature and technology; combining 93% natural quartz with advanced polymers. The result is an extremely hard and durable surface with remarkable performance and aesthetic characteristics. Like Staron® Solid Surface, Staron® Quartz has many commercial uses and is the premium countertop material for home and business.

What is the Prestale difference?

  • Courteous, knowledgeable and straightforward staff (Here for you and for your clients).
  • You deal with the owners directly.
  • You can take your time with your clients and look through our inventory to pick the slab that you or your client like.
  • If you do not have time to come with your client, you can simply send them to us and we'll take care of them.
  • Peace of mind that we do not sell to the public and are dedicated to the wholesale trade only.
  • Easy to navigate and informative website. You can see the actual pictures of the materials that are available before you or your clients come to see the slab. We also have pictures of incoming material along with ETA dates for you to better plan your production/deliverables.
  • Quick delivery (same day delivery is available at a small extra charge if you're really stuck).
  • Peace of mind that you get shipped the slab that you or your client picked and not anything else.
  • Missing a small piece to complete your job? We will look through our sales and put you in touch with a fabricator that might have a piece for you (Free of any charge from us!!!)
  • Buy full bundles at reduced prices and save on the long run (Bundle Purchase)
  • Order full bundles (at the same time that we order a container), pay a deposit and save even more! (Pre-Order Bundle Purchase).
  • Out of province fabricators, we deal with transport companies that can ship you the goods at very competitive rates.
  • You can not come see the material and can not send your client to see the slab? You can order by bundle number via our website. The pictures on our website are the actual bundles in stock!

If you don't believe our claims, try us out.

Homeowners

What is granite?

The term "granite" is used to cover a group of related stones, all of which have their origin deep in the earth's molten mantle. As this extremely hot liquid material rises and cools, it forms a crystalline, granular structure, hence the term granite. Granite and other granite-like stones are formed of hard minerals such as quarts, feldspar and mica, which are fused together into a very hard stone ideal for kitchen counters because its polish is resistant to household acids such as citrus and vinegar and is hard enough to resist scratching from knives and pots and pans.

What is marble?

Marble is a metamorphic rock. Its basic ingredient, Limestone, is a sedimentary form of calcium, which is found naturally in the earth. The Limestone undergoes intense heat and pressure within the earth to be formed into what we know as marble.

Marble, although beautiful and durable, is porous and easily destroyed by any type of acid. Marble requires more maintenance and it is recommended to use a good quality sealer on Marble countertops on a yearly basis.

What is quartz?

Quartz is a hard crystalline mineral which is found abundantly all over the Earth in a variety of forms. It is the most common mineral on Earth, making up 12% of the Earth's crust by volume, and is used in a wide variety of applications. Quartz slabs are artificially made using a complex manufacturing process. The majority of the slabs are made up of natural Quartz. A small percentage of resin & color pigments are used in order to shape the Quartz into slabs and add various colors to the mix.

Which lines of Quartz does Prestale carry?

We currently have exclusive agreements with Radianz Quartz for distribution of their Quartz slabs in the province of Quebec.

You may read more about the products on each manufacturer's respective website.

How many types of solid surfaces does Samsung Produce?

Samsung Staron® product lines currently include:

  • Samsung Staron® Solid Surfaces
  • Samsung Staron® Tempest
  • Samsung Staron® Radianz Quartz

Solid Surfaces and Tempest are versatile, acrylic decorative surfacing materials.

The Radianz line is the only line of Quartz slabs that Samsung manufactures. Staron® Radianz Quartz by Samsung is a remarkable blend of nature and technology; combining 93% natural quartz with advanced polymers. The result is an extremely hard and durable surface with remarkable performance and aesthetic characteristics. Like Staron® Solid Surface, Staron® Quartz has many commercial uses and is the premium countertop material for home and business.

What is travertino?

Travertino is a natural stone material from the limestone family. It is made of calcium carbonate and is usually found in the form of deposits near warm or hot springs. Because travertino is such a porous material, slabs are almost always filled in with cement or resin at the factories, prior to the polishing process. Travertino like marble also needs to be sealed on a regular basis.

Countertop Options

Granite is the traditional favorite kitchen counter top material for its unique colors and patterns, proven durability and lasting value. A Granite counter top is of course a natural stone that is heat, scratch and stain resistant and nearly impossible to damage if you follow some simple procedures for cleaning & maintaining the granite countertops. Granite is a good choice for any project inside or outside including walls and floors.

Engineered stone, or quartz counter tops are an excellent product manufactured from 93% quartz (which comes from granite) and a binding resin. Quartz is the relatively new kitchen countertop material famous for it's extremely uniform color palette.

Each countertop option has excellent and in many ways similar properties however they each excel in certain categories.

Granite excels in:

  • Heat resistance
  • Scratch resistance
  • Shine
  • Natural and extravagant color variations

Quartz excels in:

  • Flex resistance
  • Non Porous
  • Easy Maintenance
  • Uniformity of color and special colors that are not available in nature

Why is granite good for kitchen counters?

Because granite is very hard stone that's formed at very high temperatures deep in the earth, its polish is not subject to etching by household acids, or scratching by knives and pots and pans. It's unaffected by typical kitchen heat such as hot pans, or spilled liquid.

Can granite be damaged?

Like any solid surface, high impact blows can harm granite. Because of its crystalline structure, it can chip if subjected to sharp hard objects. Unsealed, granite can absorb stains such as oil, which can ultimately cause dark spots or discoloration. Heat from pots and pans or burning liquids will not affect granite under normal circumstances.

What is honed granite?

Granite is called "honed" when the polishing process is halted just before a reflective shiny surface is achieved. This gives a softer, matte appearance to the stone. Some fabricators can hone polished granite if they have special equipment to remove the polished surface, but this can sometimes result in wheel marks from the polishing head.

My little sample of granite has pits on the surface - will I have these on my kitchen counters?

Granite, which is crystalline in structure, always has tiny pits - spaces between the various mineral crystals. You don't see them on a larger piece because the overall appearance is polished and mirror-like. Granite sometimes has natural fissures as well, which may look like cracks, but are not structural defects and are a naturally occurring result of the immense heat and pressure which formed the granite eons ago. These characteristics are part of the natural beauty of stone and will not impair the function or durability of the material.

Where do you import your material from?

We import our slabs from Brazil, India and Italy which are the world's three largest granite slab producers and exporters. We have long standing relationships and work with several suppliers in each country many of which are owners / operators of quarries and have direct access to the raw material.

What are your opening hours?

Monday to Friday from 9:30 am to 5:30 pm. Saturday from 10:00 AM to 1:00 PM. You may call us to take an appointment if you wish to come at any other day & time, including nights, weekends & holidays.

Can you refer me to a fabricator?

Unfortunately as a company policy, we do not refer homeowners to any fabricators. Mainly because we deal with almost all the fabricators in Montreal and surrounding arias, including Ottawa, Quebec City, Stanstead and Sherbrooke. We do not give any one fabricator preferential treatment in the form of referrals.

How do I get a quotation?

You can come & see the material we have in stock, after which you will have to contact your fabricator to get a quotation for your specific plan, using our specific slab. We do not provide any quotations, only your fabricator will be able to give you a quote for the job.

Why do you not sell to the public?

We are distributors and do not sell to the public, mainly because:
  1. We work on volume and deal with companies that purchase dozens of slabs per month.
  2. Special equipment and machinery is needed in order to manipulate the slabs and cut / polish the granite. The general public does not have access to this equipment & machinery.
  3. In order to transform slabs into countertops, special expertise and know how are required. Only professional experienced fabricators and/or designers/contractors who work with these fabricators possess these expertise and not home owners nor slab distributors.

Do you own your quarries?

No we do not! None of the slab distributors based in Montreal and even all of eastern North America own any of their own Granite quarries. Some distributors claim that they own their own quarries. They are not specific with what quarries they own and make it sound like they own quarries of all the granites & marbles that they have. This is just a ruse to mislead the consumer in thinking that they are something more than they actually are. They might own some obscure marble quarry in the middle east which produces colors that they don’t even carry! In any case, no slab distributor in eastern North America owns any granite quarries.

What is the Prestale difference?

  • Easy to navigate and informative website. You can see the actual pictures of the materials that are available in stock before you come to see the slabs. We also have pictures of incoming material along with ETA dates if you choose to wait for that special slab.
  • Courteous, knowledgeable and straightforward staff.
  • You deal with the owners directly.
  • You can take your time to pick the slab that you like with no pressure to choose fast.
  • Worried that one slab is different than the other? No problem, we will actually move a few around for you to show you the differences.
  • Peace of mind that you get shipped the slab that you picked and not anything else.
  • Out of town homeowners, not sure if you can pick material at our
    warehouse? Chances are that we already work with a fabricator near you. Let us know where you're located and we'll try to accommodate you.

If you don't believe our claims, try out the competition & then give us a shot.

FAQ

Fabricants / Designers / Entrepreneurs

Je suis designer / entrepreneur et j'aimerais savoir quels sont les fabricants avec lesquels vous faites affaire?

Nous vous invitons à nous contacter par courriel à l'adresse sales@prestale.ca en nous mentionnant vos coordonnées, incluant l'adresse de votre vitrine, votre usage mensuel approximatif, les épaisseurs et les couleurs les plus utilisées. Veillez à préciser que vous êtes un designer et que vous êtes disposé à travailler avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre avec toutes les informations dont vous avez besoin.

Je suis fabricant et j'aimerais ouvrir un compte auprès de vous et me procurer votre grille tarifaire.

Nous vous invitons à nous contacter par courriel à l'adresse sales@prestale.ca en nous mentionnant vos coordonnées, incluant l'adresse de votre magasin, votre usage mensuel approximatif, les épaisseurs et les couleurs les plus utilisées. Veillez à préciser que vous êtes un fabricant et que vous êtes dispose à travailler avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre avec toutes les informations dont vous avez besoin.

Offrez-vous vos produits au grand public?

Nous ne vendons pas nos dalles au grand public et ne divulguons pas non plus au grand public des informations sur les prix de gros des produits.

Je suis un fabricant installé en dehors de la ville. Est-il possible de m'expédier les matériaux?

Nous sommes en mesure de nous charger nous-mêmes de la plupart des livraisons. Toutefois, nous faisons appel à d'autres compagnies de transport qui peuvent assurer pour nous le transport à longue distance et les livraisons groupées. Si vous désirez connaître les tarifs de transport à longue distance, il vous suffit de nous soumettre une demande dans ce sens.

Quelles gammes de Quartz Prestale fournit-elle?

Nous avons actuellement des contrats exclusifs avec Radianz Quartz pour la distribution de leurs dalles de quartz dans la province du Québec.

Les informations sur les produits sont disponibles dans les sites Web respectifs des deux fournisseurs.

Combien de types de surfaces solides Samsung produit-elle?

Présentement la gamme Samsung Staron® comprend les produits suivants:

  • Samsung Staron® Solid Surfaces
  • Samsung Staron® Tempest
  • Samsung Staron® Radianz Quartz

Les produits Solid Surfaces et Tempest sont des matériaux de revêtement polyvalents en acrylique. La gamme Radianz est la seule ligne de dalles en quartz produite par Samsung.

Staron® Radianz Quartz de Samsung est un remarquable mélange de quartz naturel et de technologie alliant 93% de quartz naturel et des polymères avancés. Cela donne au final une surface extrêmement dure et durable avec une performance er des caractéristiques esthétiques hors pair. Tout comme Staron® Solid Surface, Staron® Quartz a de nombreuses applications commerciales et se présente comme le matériau de prédilection pour les comptoirs ménagers et d’entreprises.

L'atout Prestale

  • Personnel courtois, connaisseur et franc (À votre service et au service de vos clients)
  • Vous traitez directement avec les propriétaires de la compagnie
  • Vous pouvez prendre le temps avec vos clients et consulter notre inventaire pour choisir la dalle que vous désirez ou que votre client veut acheter.
  • Si vous n'avez pas le temps de vous déplacer en compagnie de votre client, il vous suffit de nous le recommander et nous prendrons soin de lui.
  • Tranquillité d'esprit sachant que nous ne vendons pas au grand public et que nous nous consacrons uniquement au commerce de gros.
  • Site Web facile à parcourir et étoffé. Vous pouvez visualiser les photos des matériaux disponibles avant que vous-même ou votre client ne veniez les voir de visu. Nous avons également des photos des matériaux entrants avec les dates d'arrivée prévues pour vous permettre de mieux planifier votre production et vos livrables.
  • Livraison rapide (il est possible de faire la livraison le jour même moyennant de faibles frais supplémentaires en cas d'urgence).
  • Tranquillité d'esprit de savoir vous recevrez la dalle que vous ou votre client avez choisie et rien d'autre.
  • Vous manque-t-il un petit morceau pour terminer votre travail? Nous pouvons consulter notre fichier commercial et vous mettre en contact avec un fabricant qui pourrait avoir le morceau dont vous avez besoin (nous offrons gratuitement ce service !)
  • Achetez des ensembles complets à prix réduit et faites des économies sur le long terme (achats groupés)
  • Commandez des ensembles complets (au moment où? nous commandons le conteneur), versez un dépôt et épargnez encore plus ! (Achats groupés en précommande).
  • Pour desservir les fabricants hors province, nous faisons affaire avec des compagnies de transport qui peuvent vous acheminer les marchandises à des prix concurrentiels.
  • Si vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer pour voir les matériaux ni envoyer votre client voir les dalles, vous pouvez faire une commande par numéro d'ensemble par notre site Web. Les photos que vous visualisez sur notre site Web sont celles des ensembles-mêmes que nous avons en stock!

Si vous ne croyez pas nos revendications, nous essayer.

Propriétaires

Qu'est-ce que le granite?

TLe terme "granite" désigne un groupe de pierres apparentées provenant toutes du manteau fondu dans les profondeurs de la terre. À mesure que ce matériel liquide extrêmement chaud monte à la surface de la terre et refroidit, il développe une structure cristalline et granulaire d'où le terme granite. Le granite et les pierres semblables sont composés de cristaux de quartz, de feldspaths et de micas qui sont solidement imbriqués les uns dans les autres de façon à former une pierre très dure idéale pour les comptoirs de cuisines parce que son polissage est résistant aux acides ménagers comme les agrumes et le vinaigre et assez dur pour résister aux égratignures des couteaux, des casseroles et des autres ustensiles de cuisines.

Qu'est-ce que le marbre?

Le marbre est une roche métamorphique. Son constituant de base, le calcaire en l'occurrence, est une forme sédimentaire du calcium qui se trouve à l'état naturel dans la terre. Le calcaire est soumis à une chaleur et une pression intenses sous terre pour former ce que nous appelons communément le marbre.

Le marbre, quoique beau et durable, est poreux et se détériore facilement lorsqu'il est exposé aux acides. Ce matrériau exige davantage d'entretien puisqu'il est recommandé d'utiliser annuellement un enduit protecteur de bonne qualité sur la surface des comptoirs en marbre.

Qu’est ce que le quartz?

Le quartz est un minéral solide à la structure cristalline présent en abondance dans la terre sous diverses formes. Il s’agit du minéral le plus commun sur terre (12% de l’écorce terrestre en volume) et est utilisé dans une vaste gamme d'applications. Les dalles de quartz sont fabriquées artificiellement à l’issue d’un procédé de transformation complexe. La plupart des dalles sont faites de Quartz naturel. On a recours à une infime proportion de résine et de pigments de couleurs pour modeler le Quartz en forme de dalles et ajouter diverses couleurs au mélange.

Quelles gammes de Quartz Prestale fournit-elle?

Nous avons actuellement des contrats exclusifs avec Radianz Quartz pour la distribution de leurs dalles de quartz dans la province du Québec.

Les informations sur les produits sont disponibles dans les sites Web respectifs des deux fournisseurs.

Combien de types de surfaces solides Samsung produit-elle?

Présentement la gamme Samsung Staron® comprend les produits suivants:

  • Samsung Staron® Solid Surfaces
  • Samsung Staron® Tempest
  • Samsung Staron® Radianz Quartz

Les produits Solid Surfaces et Tempest sont des matériaux de revêtement polyvalents en acrylique. La gamme Radianz est la seule ligne de dalles en quartz produite par Samsung.

Staron® Radianz Quartz de Samsung est un remarquable mélange de quartz naturel et de technologie alliant 93% de quartz naturel et des polymères avancés. Cela donne au final une surface extrêmement dure et durable avec une performance er des caractéristiques esthétiques hors pair. Tout comme Staron® Solid Surface, Staron® Quartz a de nombreuses applications commerciales et se présente comme le matériau de prédilection pour les comptoirs ménagers et d’entreprises.

Qu'est-ce que le travertin?

Le travertin est une pierre naturelle de la famille des calcaires. Il est fait de carbonate de calcium et on le trouve habituellement sous de forme de dépôts à proximité de sources thermales. De par la nature très poreuse de ce matériau, les dalles de travertin sont presque toujours rebouchées en usine avec du mastic à base de ciment ou de résine avant leur polissage. À l'instar du marbre, le travertin doit régulièrement être entretenu avec un enduit protecteur.

Choix de comptoirs

Le granite est traditionnellement le matériau favori pour les comptoirs de cuisines en raison de ses couleurs particulières, de sa durabilité éprouvée et de sa valeur à long terme. Les comptoirs en granite sont bien entendu faits d’une pierre naturelle qui résiste à la chaleur, aux égratignures et aux taches et qui a l’avantage d’être pratiquement impossible à endommager si vous prenez soin de suivre des procédures simples de nettoyage et d’entretien. Le granite est un très bon choix pour tout projet d’intérieur ou d’extérieur incluant les murs et les planchers.

Les comptoirs en pierre artificielle ou en quartz sont d’excellents produits faits à 93% de quartz (qui provient du granite) et une résine fixatrice. Le quartz est relativement le nouveau matériau de comptoirs de cuisines qui tire sa réputation de l’extrême uniformité de sa palette de couleurs.

Chacun des matériaux a des propriétés excellentes et similaires à bien des égards toutefois chacun des deux excelle dans certaines catégories.

Voici les aspects dans lesquels le granite excelle:

  • Résistance à la chaleur
  • Résistance aux égratignures
  • Éclat
  • Variation de couleurs naturelles et extravagantes

Voici les aspects dans lesquels le quartz excelle:

  • Résistance à la flexibilité
  • Non poreux
  • Facilité d’entretien
  • Uniformité des couleurs et couleurs spéciales qui ne sont pas présentes dans la nature

Pourquoi le granite est-il avantageux pour les comptoirs de cuisines?

Comme le granite est une pierre très solide formée à des températures très élevées dans les profondeurs de la terre, il est résistant aux gravures des acides ménagers ou aux égratignures et éraflures causées pat les couteaux et autres poêles et casseroles. Le granite est étanche aux sources de chaleur si courant dans les cuisines comme les casseroles chaudes ou le déversement de liquides brulants.

Le granite peut-il se détériorer?

À l'instar de toute autre surface solide, le granite peut s'endommager sous l'effet de coups à fort impact. En raison de sa structure cristalline, il peut s'ébrécher s'il est exposé à des objets solides et pointus. Dénué d'enduit protecteur, le granite peut subir des salissures au contact de produits tels que l'huile, avec en bout de ligne l'apparition de taches sombres ou la décoloration. Par contre, les poêles et les casseroles chaudes ou les liquides brulants n'auront aucun effet sur le granite dans des conditions normales.

Qu'est-ce que le granite poncé?

Le granite est dit "poncé" lorsque le processus de polissage est interrompu juste avant d'aboutir à une surface réfléchissante et brillante. C'est ce qui donne à la pierre une apparence douce et mate. Certains fabricants peuvent poncer le granite poli pour peu qu'ils disposent d'un équipement spécial qui permet d'isoler la surface polie. Toutefois, ce procédé peut parfois laisser des traces de roues par l'action du polissoir.

Le petit échantillon de granite dont je dispose a des creux sur la surface. Y a-t-il un risque que je les aie sur les comptoirs de ma cuisine?

Le granite, dont la structure est cristalline, a toujours de petits creux qui sont en fait des espaces entre les divers cristaux qui le composent. Vous ne les verrez pas sur une grande dalle car la surface d'ensemble est polie et lisse. Par ailleurs, le granite présente parfois des fissures naturelles qui s'apparentent à des craquelures sans qu'il s'agisse nécessairement de défauts structurels. C'est en fait le résultat naturel de l'extrême chaleur et de l'immense pression qui ont contribué à former le granite il y a des millions d'années. Ce sont donc des caractéristiques qui font partie de la beauté naturelle de la pierre sans pour autant diminuer la durabilité du matériau.

D'où importez-vous vos matériaux?

Nous importons nos dalles du Brésil, d'Inde et d'Italie, soit les trois principaux producteurs et exportateurs de dalles de granite au monde. Nous travaillons et entretenons des relations de longue date avec nombre de fournisseurs de ces pays dont plusieurs sont des propriétaires/ exploitants de carrières et qui ont donc un accès direct à la matière première.

Quelles sont vos heures de service?

Lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Samedi de 10h00 à 13h00. Si vous désirez venir nous rendre visite un jour et une heure autres (soir, fin de semaine ou jour férié), nous vous invitons à nous appeler pour prendre rendez-vous.

Pouvez-vous me recommander à un fabricant?

Malheureusement non. Nous avons pour principe de gestion de ne pas recommander les propriétaires aux fabricants car nous traitons avec la plupart des fabricants de Montréal et des régions environnantes dont Ottawa, la ville de Québec, Stanstead et Sherbrooke. Nous n'accordons aucun traitement préférentiel à un fabricant au détriment d'un autre sous forme de recommandation de clients.

Comment puis-je obtenir un devis?

Vous pouvez vous présenter sur les lieux et voir les matériaux que nous avons en stock. Par la suite, nous allons contacter un fabricant qui nous remettra un devis estimatif pour votre projet sur la base de notre dalle spécifique. Notre entreprise en tant que telle ne remet pas de devis. Seul votre fabricant sera en mesure de vous dresser un devis pour les travaux à réaliser.

Pourquoi ne vendez-vous pas au grand public?

Nous sommes des distributeurs et ne vendons pas nos produits au grand public principalement pour les raisons suivantes:
  1. Nous travaillons au volume et, à ce titre, nous traitons avec des compagnies qui nous achètent des dizaines de dalles par mois.
  2. Il faut des machines et des équipements spécialisés tant pour manipuler les dalles que pour découper et polir le granite. Et ce n'est pas le genre d'équipement dont dispose le grand public.
  3. Expertise pointue et savoir-faire spécifique sont exigés pour transformer les dalles en revêtement de comptoirs. Seuls les fabricants et les designers/entrepreneurs professionnels et expérimentés qui travaillent avec ces fabricants ont cette expertise que n'ont pas les propriétaires ni les distributeurs de la matière première.

Vous êtes propriétaire de vos carrières?

Non! Aucun des distributeurs de dalles basée à Montréal et même en Amérique du Nord possèdent leurs propres carrières de granit. Certains distributeurs affirment qu'ils sont propriétaires de leurs propres carrières. Ils ne sont pas spécifiques à propos de quelles carrières ils possèdent et font semblable qu’ils possèdent des carrières de tous les granites et marbres dont ils disposent. Ceci est juste une ruse pour tromper le consommateur en pensant qu'ils sont quelque chose de plus que ce qu'ils sont réellement. Ils pourraient posséder un carrière de marbre obscure au Moyen-Orient qui produit des couleurs qu'ils n’ont même pas en inventaire! En tout cas, aucune distributeur dalle dans l'est de l'Amérique du Nord possède des carrières de granit.

Quel est l'atout Prestale?

  • Site Web facile à parcourir et étoffé. Vous pouvez visualiser les photos des matériaux disponibles avant que vous ne veniez les voir de visu. Nous avons également des photos des matériaux entrants avec les dates d'arrivée prévues si vous choisissez d'attendre une dalle en particulier.
  • Personnel courtois, connaisseur et franc.
  • Vous traitez directement avec les propriétaires de la compagnie.
  • YVous pouvez prendre le temps qu'il faut pour choisir la dalle qui vous convient sans aucune pression de faire votre choix rapidement.
  • Si vous des craintes de trouver une dalle différente d'une autre, nous pouvons déplacer quelques unes pour vous montrer les différences.
  • Tranquillité d'esprit de savoir vous recevrez la dalle que vous avez choisie et rien d'autre.
  • Si vous êtes un propriétaire et que vous ne pouvez pas prendre les matériaux dans notre entrepôt, il y a de fortes chances que nous fassions affaire avec un fabricant dans votre région. Donnez-nous votre emplacement et nous ferons de notre mieux pour essayer de vous arranger.

Si vous ne croyez pas nos revendications, nous essayer.