Privacy Policy

Prestale Inc. (Prestale) recognizes that protecting privacy is everyone's concern and for that reason, Prestale is committed to keeping its clients' information confidential. Any information provided by visitors to this website will not be disclosed to any third party except as may be required for the provision of services or for legal or regulatory purposes.

Information Collection and Use

Prestale sometimes collects information of a general nature which may include, but is not restricted to, your internet service provider's domain name, type of browser and operating system used, the date/time and the pages viewed. Such information may be aggregated for technical analysis and diagnostics, or to measure site usage and improve our service.

In order to use certain areas of this website, Prestale may require information which is of a more personal nature including such elements as name, e-mail address, company, telephone number and the like. Such data will only be collected with your consent, and may be used to provide you with additional services, product offerings or to send news in areas of potential interest to you.

Prestale may use cookies to provide a more personalized or customized service to match your needs. If you do not wish cookies to be used, your browser's options may be set to refuse cookies. However, if you do not accept cookies some of the available features we offer may not be accessible to you.

As sole owner of the information collected on this website, Prestale shall take all reasonable and necessary precaution to ensure that personal data remains confidential. Prestale will not sell, rent or dispose in any manner, this information to third parties except as disclosed in this policy or agreed upon individually in a separate agreement.

Prestale reserves the right to change this Privacy Policy when appropriate and without prior notice. We therefore encourage you to refer back to this policy on a regular basis. Your use of this site constitutes your agreement to this Privacy Policy. Any questions, complaints or comments on Prestale's Privacy Policy, should be addressed to info@prestale.ca.

This Privacy Policy was last updated on November 3rd, 2009.

inquiries

Prestale Inc. (Prestale) reconnaît que la protection de la vie privée est l'affaire de tous. Pour cette raison, Prestale s'engage à protéger la confidentialité des renseignements de ses clients. Nous ne divulguons à aucune partie les renseignements qui nous sont fournies par les visiteurs de notre site sauf s'il s'agit d'informations nécessaires à la prestation des services ou à des fins légales et réglementaires.

Collecte et utilisation des renseignements

Il peut parfois arriver à Prestale de collecter des informations d'ordre général concernant, sans s'y restreindre, le nom de domaine de votre fournisseur de services Internet, le navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez, la date/heure des visites et les pages consultées. Ces informations peuvent être cumulées à des fins d'analyse technique et de diagnostic ou pour mesurer la fréquentation de notre site et améliorer notre service.

Pour accéder à certaines pages de ce site Web, Prestale peut demander des renseignements d'ordre personnel tels que nom, adresse de courriel, compagnie, numéro de téléphone et autres. Ces données ne seront pas recueillies sans votre consentement et pourraient servir à vous fournir d'autres services, offres de produits ou à vous faire part de nouvelles dans des domaines qui pourraient vous intéresser.

Prestale peut se servir de fichiers témoins (cookies) pour vous offrir un service personnalisé et adapté à vos besoins. Si vous êtes contre le recours aux fichiers témoins, vous devez définir les paramètres de votre navigateur Internet de manière à refuser les fichiers témoins. Néanmoins, si vous n'acceptez pas les fichiers témoins il se pourrait que vous n'ayez pas accès à toutes les fonctions que nous offrons.

AEn sa qualité de seul propriétaire des informations recueillies sur ce site Web, Prestale prendra toutes les mesures raisonnables et précautions nécessaires pour veiller à préserver le caractère confidentiel des renseignements personnels. Prestale s'engage à ne pas vendre ou louer ces renseignements à quelque partie que ce soit sauf modalités prévues dans cet énoncé de confidentialité ou convenues individuellement dans le cadre d'une entente séparée.

Prestale se réserve le droit de changer cette politique de confidentialité au besoin et sans avis préalable. Pour cela, nous vous conseillons de consulter régulièrement cette page. Votre utilisation du présent site vaut consentement de cette politique de confidentialité. Si vous avez des questions, plaintes ou commentaires relativement à la politique de confidentialité de Prestale, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse info@prestale.ca.

La présente politique de confidentialité a été mise à jour en date du 3 novembre 2009.